ISOLATION DES COMBLES EN CHARPENTE FERMETTES INDUSTRIELLES

>
>
>
ISOLATION DES COMBLES EN CHARPENTE FERMETTES INDUSTRIELLES

Isolation des combles en charpente fermettes industrielles

 

L’isolation thermique peut ici se faire en une simple ou double couche, entre fermettes ou sous fermettes.

Entre fermettes, l’isolant semi-rigide en panneau ou en rouleau est inséré sans toucher les liteaux ou l’écran de sous toiture, sauf si ce dernier est HPV (à Haute Perméabilité à la Vapeur d’eau).

 L’isolant peut comporter un revêtement kraft côté intérieur mais la première couche posée entre fermettes est nue. La seconde épaisseur d’isolant posé sous fermettes permet de limiter le pont thermique induit par ces bois de charpente. 

Le lambda de l’isolant traditionnel mis en œuvre est au maximum de 0.036W/(m.K). Une membrane pare-vapeur indépendante et continue finalise l’isolation du côté intérieur. 

Elle assure à la fois le rôle de pare-vapeur et de  membrane d’étanchéité à l’air (une mesure réglementaire d’étanchéité à l’air étant obligatoirement réalisée à la réception du chantier en neuf).

La société AJC+ est spécialisée dans le ravalement de façades, l’isolation thermique, la rénovation de toiture et la ventilation (VMC et VMI) depuis 1992.

Elle intervient dans la régions du beauvaisis, l’Oise, l’Eure, la seine maritime et le val d’Oise

Notre entreprise est qualifiée QUALIBAT 7131 Isolation thermique par l’extérieur et RGE 8621 Les Pros de la Performance  Energétique.

 

COORDONNÉES

152 Rue du Fbg St-Jean 60000 Beauvais
TEL: 03.44.02.59.06

HORAIRES

Du lundi au vendredi : 9h00 – 18h00

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart